Myth of Legend
Vigoshi 120810115420380131
Myth of Legend
Vigoshi 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Vigoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Vigoshi Empty
MessageSujet: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:13

Nom: Assakura

Prénom: Vigoshi

Age: 17

Race: Humain

Ville natale: Nomade aucune ville natale

Arme: Griffe/Katar/Arc/Baton

Profession: Chasseur/Assassin

Caractère: (10 lignes minimum)
Vigoshi a un caractère spécial il peut etre posésif, protècteur sa dépend dans quelle situation il se trouve méchant et inamicale généralement mais se n'est qu'une couverture car il est timide et résèrever en combat volontèrement provoquer il est sur de lui il est très confient et bien organiser.
Mais quand il est pris dans une embuscade il perd toutes confience et il est débouseler c'est pour sa qu'il essaye de ne pas se faire remarquer.
Il ne trainne pas souvent en ville car cela le rend mal alaise mieux vos ne pas l'énerver car vous pouver vous attendre a une mort rapide si il vous débusque.

Physique: (10 lignes minimum)
Vigoshi a les cheveux blond au soleil on dit qu'il a des cheveux d'or se qui fait bien resortir ses yeux bleu ciel des petit yeux pour un petit visage à menton pointu, ses longue jambes fine lui donne une grande agilité et une grande rapidité, ses bras fin et long eux aussi sont musclé malgret leur apparences, il a la carrure fine se qui lui procure une grande souplesse, la source de ses pouvoirs est se tatouage en tribal sur tout son dos. Il est vêtu d'un long pantalon noir néant comme ses chaussure et ses long gant qui remonte légèrement plus haut que ses coudes il porte une chemise blanc a col bleu avec boucle en or pour la refermer il porte aussi une longue et magnifique manteau blanc a capuche avec interrieur bleu ciel et entourer de poil avec des dessin sur toute la cape

Histoire: (5 lignes minimum)
Vigoshi mage d'heritage mais rodeur de caratère est orphelin abandonner a 13ans seul avec son bâton et ses pouvoir comment les controler??? Vigoshi abandonna l'idée d'essayer de les controler a la place il vola une grosse bourse de Terras pour s'acheter des griffe des katar et avec le reste un arc et des flèche. Vigoshi esita a vendre son bâton il était doré avec un saphire entre deux branche il était un peu trop grand pour lui pour l'instant. A 15ans ses pouvoir grandissais au fur et a mesure qu'il grandissais ducoup il abandonna l'idée de les ignorer et pendant deux longue année il s'entrainna pour les utiliser a ses avantage.

Image(s) forme humaine :
regarder avatar

Image(s) forme monstre :



HRPG:

Avez-vous un prénom? Yoni

Avez-vous un âge réel? 15

Comment avez-vous découvert le forum? Partenariat avec Flame of akai

De quoi avez-vous rêvé la nuit dernière? Mieux vos ne pas le s'avoir

Avez-vous réellement conscience de ce que vous avez conscience d'être? Qui sais?


Dernière édition par Vigoshi Assakura le Mar 16 Aoû - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Vigoshi Empty
MessageSujet: Re: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:13

Bienvenue parmi nous !

Courage pour finir la fiche ! Par contre, je ne sais pas comment ton personnage se trimbale toute ces armes, tu as embarqué l'armurerie avoue ? x) Ou t'as le secret de tous les héros RPG de jeu, à savoir, le menu pause ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Vigoshi Empty
MessageSujet: Re: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44

Alors tu vois ceci est une bonne question et je vais y répondre tous de suite =)
L'arc (et ses flèche biensur) = se mette a l'endroit classic c'est a dire dans le dos.
Le baton = Dans sa main il le garde toujours dans sa main ou le met dans un genre de fourreau accrocher a son dos .
Katars = Dans des fourreau accrocher a sa ceinture.
Griffes = Griffe pliable dans des fourreau placé au cheville.
Et maintenant faite gaffe je suis sur armée hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Vigoshi Empty
MessageSujet: Re: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:07

Bah ma mère travaille tard le soir, faut pas que t'es une meute au cu'l alors, je vois mal ton personnage s'enfuir. x'D

D'accord, en tout cas j'attends ta fiche avec impatience. Smile Juste fait gaffe à la conjugaison, et à ta ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Vigoshi Empty
MessageSujet: Re: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:38

Mes points faible =P
Revenir en haut Aller en bas
« William »
William
Dunkleosteus

Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Sur un bateau ou dans les profondeur de l'océan !

Feuille d'identité
Age: 19 ans.
Humeur: Joyeux...
Equipement:
Vigoshi Empty
MessageSujet: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:22

Moi je peut te fournir des images si tu veux ^^ . J'connais relativement bien Tsubasa , je pourrait peut-être t'en trouver de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Vigoshi Empty
MessageSujet: Re: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:54

Aller, un petit peu d'aide pour toi.

- Pour savoir si la ponctuation est correcte, lis à haute voix, et marque une pause orale à chaque virgule et points. Si tu manques de souffle, c'est qu'il y a un soucis de ponctuation ! Après tu peux mettre du style, en jouant sur le rythme de lecture en plaçant des virgules pour encadrer un bout de phrase, comme je fais ici, et ainsi de suite. =)

- Pour la conjugaison des verbes, remplace-le par un du troisième groupe ; prendre, finir ...
    Exemple : car il est timide et résèrever. Si je remplace ; car il est timide et pris. C'est un participe passé, donc la bonne phrase est, avec le bon orthographe aussi ; car il est timide et réservé.

J'espère qu'en tenant compte de ça tu pourras corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Vigoshi Empty
MessageSujet: Re: Vigoshi Vigoshi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:06

Et je ne serais pas contre ^^ envois m'en quelques une par mp je verrais Wink
J’essaierais
Revenir en haut Aller en bas


Vigoshi Empty
MessageSujet: Re: Vigoshi Vigoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vigoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Avant toute chose... :: Présentations & formulaire :: Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit