Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 2 120810115420380131
Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 2 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:30

Oui, je vais attendre d'autres idée et l'avis des deux autres pèlerins, ou au moins l'avis d'Aurion pour pas qu'il soit paumé xD
De mon côté je préviens le pégase ><
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:39

Après, il faudra améliorer le graphisme ... Le CSS offre de quoi personnaliser, mais honnêtement je n'y connais pas grand chose.
Bon, actuellement c'est convenable, mais je pense que sortir d'un thème classique peut être mieux. Remarque, ça peut attendre ce point là ! Ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:46

Oui, il faudrait d'abord s'occupper du contexte... De le rédiger et de le placer dans la partie correspondante.^^'

Il faudrait aussi s'occupper de la topographie générale d'Isydra. Parce que... On sait pas très bien comment est l'île au juste.-__ô'
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:48

J'ai cherché des images d'îles, mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, donc si vous avez quelque chose faites-en part ici !
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:50

Si y'a des bons en graphismes elle peut être réalisée ...

Dis-moi comment tu l'imagines, non je ne pense pas pouvoir faire moi je suis trop bidon xD, mais sur des forums graphiques on peut surement passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:56

L'idée de la Pangée n'est pas mal, on pourrait retenir cette forme? o_o

Améliorations diverses - Page 2 Pangaee
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:59

Si tu veux.

Tu veux que j'essaie de faire une image avec ? Pas sûre du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:02

Je propose une variante de l'île de Lodoss.-__ô

Améliorations diverses - Page 2 Lodoss_map
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:10

Pas mal, mais le problème ... C'est les noms ? En tout cas jolie île. (:
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:32

Ouais celle de Claus est mieux car il ne faut pas oublier l'île du kraken, et celle qui est au Sud de la carte correspond assez.
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:07

Cette carte est pas du tout à moi, mais je pense que la forme peut bien correspondre, justement.^^'

Après, je sais pas du tout, mais alors vraiment du tout, la rechercher. Sans compter qu'il faut aussi définir le climat de chaque région (fait super chaud à Trimogal, mais dois bien y'avoir une région froide par exemple)

Pour le coup, j'peux rien faire, je sais même pas où passer la commande.v__v'
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:25

Je pourrais redessiner le contour de l'île et y ajouter le nom des villes.
Kuragari doit savoir où passer commande, sinon demander sur Forumactif ><
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:39

Tu veux que je passe commande ? Mais il faut que je donne des informations géographiques etc etc.
J'aurais bien essayé pour voir ce que cela donne, mais mode no-life, ne pas jouer c'est trop dur ! TT'
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:17

Je vais vous parler des armes MOI ><

Les armes. Alors, je propose de rajouter dans l'histoire des armes, elles ont été faites par les mages pour combattre les titans. Les armes seront vendu par un systèmes de points, mis en vigueur sur le forum par la suite, donc pourront être acheter. (ps : chaque objet à un effet quel qu'il soit nous devons tous nous mettre d'accord sur leurs capacités).

Je vous présente les idées que j'ai eus, j'ai trouvé de beau Skin.


La légendaire DURANDAL


Améliorations diverses - Page 2 LogoDurandal


L'ARMADES
Améliorations diverses - Page 2 LogoArmads


Excalibure
Améliorations diverses - Page 2 Excali10

Epée d'OBSIDIENNE
Améliorations diverses - Page 2 Epee_o10

Epée CRISTALINE
Améliorations diverses - Page 2 Epee_c11

ARC HAROS
Améliorations diverses - Page 2 427px-Silver_Bow_%28TCG%29

Basilkos
Améliorations diverses - Page 2 422px-Silver_Axe_%28TCG%29

SCEPTRE CÉLESTE
Améliorations diverses - Page 2 435px-Rescue_Staff_%28TCG%29
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:20

Bien sûr ceci est encore brouillon.
Nous avons 14 épées assez simples, associées aux hybrides et disponibles en quelques exemplaires, à prix abordable (pour les bons posteurs !).
Les armes affichées dans le post précédent sont, quant à elles, des armes rares, avec un peu de pouvoirs magiques (comme le sceptre qui sera réservé au premier mage milliardaire du forum xD) et elles seront vendues plus chères.

Plus tard on pourra rajouter lances, arcs...

Ah et aussi il y aura des sorts en vente pour les mages, car un mage qui arrive sur le forum n'a aucun pouvoir, ça évite les noobs surpuissants -_-
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:35

Pas bête pour les mages ...
Mais je vois pas l'intérêt des armes en faite ... Tu es un titan tu t'en tapes, tu te transformes et un petit coup de croc suffit.

Mais pour les hybrides et humains pourquoi pas, sinon ils sont les seuls pourris bidons sans avantages ...

ÉDITE : Comment se calcule les ... Terras ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:38

T'en fais pas je crée un topic là-dessus, ça sera dans l'échoppe
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:52

Wouh là, ça commence à devenir bien compliqué tout ça... On a même pas encore défini la base de l'île, son histoire, l'origine des Titans et la topographie qu'on bascule déjà dans les armes légendaires?

Je ne sais pas si je suis d'accord. Même en admettant qu'une arme soit légendaire, elle n'a, à mon humble avis, aucune chance de se trouver dans un magasin....Enfin, je ne suis pas sûr de trop suivre pour le coup. Sûrement parce que Bolverk suffit amplement à Claus, il n'as pas l'intention d'utiliser autre chose.XD

Mais je maintiens qu'avant de mettre des armes de légende ou ce genre de choses, mieux vaut définir le Background avec précision. Parce que je commence à me perdre dans tout ça.o_o
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:57

Hum, sur des points tu n'as pas tord. Mais, il faut bien des armes pour les hybrides ou humains. Sinon qui va les prendre ? Ils leur faut bien des avantages.

Donc l'îleuh ... Je vais voir si je peux la faire réaliser.
Pour l'histoire ... On en est où c'est vrai ? Avec les suggestions elle donne quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:13

Ça poussera au moins les nouveaux venus à incarner humain et hybride. On aura trop de mages et de titans. Et j'entends bien qu'un titan n'a pas besoin d'arme -_- c'est évident.

Mais puisque Mirlen a aidé l'armée en créant des hybrides, Kylian ne serait pas resté les bras croisé et aurait fait appel à ses meilleurs forgerons.

Edit:
Pour l'histoire, en gros, ce monde serait totalement fantaisiste, oublions donc l'existence de la planète Terre. Nous ciblons une île, Isydra. La légende de cette île veut que 10 Titans aient régné sur ce monde. Afin de le découvrir vraiment, les mages intelligents et curieux vont se rendre sur l' "Olympe" de ce monde et réaliser un rite de plusieurs jours, genre 7, autour des autels respectifs de chacun des titans. Au final, les titans seront réveillés de leur doux sommeil et sombreront dans une colère destructrice. Les mages se téléporteront vers Isydra pour être en sécurité (oui il y a un sort de téléportation). Mais les titans, rusés, les retrouveront et déclareront la guerre à l'humanité. Les humains, trop faibles, voient leur armée se réduire en masse et à une vitesse fulgurante. Les mages viennent en aide à l'armée de Kylian en fusionnant ce qui leur passe sous la main, tout en gardant un certain esthétisme dans l'apparence de leurs créations. Kylian, lui, va faire appel à ses meilleurs forgerons pour fabriquer des armes uniques capables d'affronter les titans (sans pour autant les tuer car tous survivront à cette guerre). Cependant, les titans se rendront compte que ce réveil réalisé par de simples humains est éphémère. Leur corps commence à dépérir de l'intérieur. Ils comprennent donc vite que ces humains en pleine forme seront la seule source d'énergie "renouvelable" pour rester en vie. Ils concluent un pacte avec les hommes, acceptent de fusionner tout en gardant leur puissance originelle. On garde l'idée que Mirlen a créé l'orbe sacrée pour perpétuer la renaissance des titans.
Cette guerre aura duré tout de même plusieurs années pour que l'existence de tous ces hybrides soit plausible.
Les hybrides, copies difformes et disgracieuses des titans, répugneront certains de ces derniers, et créera une tension palpable entre eux. En sachant que les 7 mages sont morts (ou en tout cas 6, on sait pas où est Mirlen), certains écrits sont restés et quelques sorts de ces mages ont été retrouvés par leurs descendants, leurs fils et filles. La magie ne s'est donc pas éteinte avec les mages et a continué à se répandre de façon héréditaire.

Il ne manque rien? J'ai tout dit?

Quelques idées:
Monde: Eresia
Île: Isydra
Olympe: Polesteis
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:33

S'il manque un truc, je sais pas.
Mais c'est bien mieux ainsi. L'olympe, faudrait une idée de nom.
L'histoire me plait personnellement, je sais pas ce qu'il en est des autres.


Par contre, pour la carte, il faudrait des indications si tu veux que Babylone soit vers le nord, sud, etc etc. Des indications, sinon tu risques d'avoir une carte au hasard ... Et pas forcément comme tu le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:36

Je viens d'éditer mon post et de proposer des noms pour le monde et l'Olympe.

Pour la carte j'avais proposé de la refaire (seulement les contours et peut-être les reliefs schématisés) et de rajouter les noms des villes.
Sinon je reprends la carte qu'a posté Claus, j'ajoute vite fait les noms des villes dessus avec paint et je te la passe pour que tu passes une commande? (il serait plus rapide de faire ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:38

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:47

hum, oublions les armes légendaires pour le moment, on devrait mettre un place le reste, notre adorable cicou nous fait une carte avec photoshop actuellement =)
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:58

J'ai les villes ici:
Améliorations diverses - Page 2 Isydra10
(en cas d'incohérence, merci de prévenir. J'ai photoshop encore d'ouvert)

Et pour les armes, on va pas trop dire qu'elles sont légendaires -_- chut, c'est juste du marketing ><
Revenir en haut Aller en bas


Améliorations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Hors RPG :: Problème?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit