Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 4 120810115420380131
Myth of Legend
Améliorations diverses - Page 4 120810115420380131
Myth of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douleur tu feras à toi même si ton prochain tu affrontes

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:25

*réfléchit à où poster la carte*

Hm nan ça dérange personne. Le seul personnel du forum est celui qui le construit pour le moment. Donc tu as encore du temps devant toi pour le climat.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:34

Améliorations diverses - Page 4 Topolo10

Ouais bon voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:38

Ah bah c'est nickel ! xD

Mes bons yeux ont repéré le Taj Mahal aux Ruines Angelus x'D

Merci beaucoup, faudra poster ça dans la Légende je pense o_o
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:15

hé ben, y en à des choses qui se disent quand je sors le soir
bon, j'ai pris quelques notes concernant les créatures, j'en parlerais demain =)
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:03

Bon, je me suis débrouillé comme j'ai put pour faire le climat, mais je ne suis pas très satisfait du résultat. Je me suis rendu compte qu'en fait on n'avait aucun nom de régions et que les zones autour des villes n'étaient pas très clairement expliquées. Alors j'ai fais avec ce que j'avais, mais je ne trouve pas le résultat excellent. A vous de juger, toutefois.


******



L’île d’Isydra est une île au climat variable. De part sa grande taille et sa topographie variée, on peut y trouver plusieurs types de microclimats. Ainsi il n’est pas rare que dans les montagnes du sud Ouest on soit victime d’un froid mordant, alors qu’au Nord Ouest près des montagnes de la région de Trimogal, on puisse être victime d’une chaleur extrêmement élevée.

Autour de l’île se trouve l’Océan Isydien, un Océan aux températures plutôt agéables au Nord de l’île et légérement plus froid vers le Sud. Au Nord de l’île et toujours dans ce fameux océan, se trouve la ville d’Aqus. Cette ville étant sous-marine, elle n’est soumise à aucun problème climatique. L’Océan autour d’Aquis est une eau plutôt chaude, de part le fait qu’elle se trouve au Nord d’Isydra.

Au Sud de la grande île d’Isydra se trouve une petite terre, sur laquelle on peut rejoindre la ville de Cozepa. En réalité, toute l’île est considéré comme étant une vile, bien qu’on puisse trouver de nombreux espaces verts sur cette petite terre. L’île du Kraken possède un climat tempéré, à l’image de ce qu’on peut trouve un peu partout en Isydra. Il faut toutefois souligner que l’océan autour de Cozepa est plus froid que l’Océan qu’on trouve autour d’Aqus, bien qu’il s’agisse techniquement du même.

Isydra est bardée de diverses chaînes de montagnes, ainsi que de plusieurs mètres de forêts ou prairies en plus des villes. On remarque encore une fois que plus on monte vers le Nord de l’île, plus la température climatique à tendance à chauffer. Cela est principalement dût à la chaîne volcanique du Nord Ouest, près de l’emplacement de la ville de Trimogal. En effet, si il fait aussi chaud à cet endroit, c’est parce que la ville est bâtie entre plusieurs volcans dont certains sont encore en activité. La ville n’est toutefois pas en proie aux éruptions, mais dois faire face aux diverses vagues de chaleur. Ces montagnes sont l’endroit le plus chaud de tout Isydra, en concurrence directe avec le désert de la Mer Morte, lui aussi situé dans la région du Nord. Au milieu de ce Désert, on trouve les Ruines Angélus, mais encore faut-il parvenir à traverser l’étendue de sable. Cet endroit n’est peut être pas aussi chaud que les volcans du Nord-Ouest, mais les ressources naturelles y sont beaucoup plus rares.

Le Nord-Est est la seule région du Nord à ne pas être victime de chaleur extrême. Cette chaîne de montagnes vertes constitue en revanche une sorte de forteresse naturelle redoutable pour la ville de Joshure. La température optimale qui règne dans cette région est dût au fait que la chaîne de montagnes prends beaucoup d’altitude au fur et à mesure de sa progression vers le Nord, à un tel point que Joshure est construit au sommet d’une falaise qui surplombe le Nord de l’Océan Isydien. Ainsi, tout en étant dans une région climatiquement chaude, la région du Nord-Est d’Isydra reste dotée d’un climat très favorable aux divers développements naturels. Les nombreuses montagnes de l’endroit rendent toutefois cette partie de l’île difficile d’accès.

Au centre de l’île, la température est nettement plus supportable que dans les régions du Nord. C’est même dans le Centre de l’île qu’on trouve les régions climatiques les plus tempérées, et c’est aussi dans cette région que se trouve le plus de villes prospères. Le centre de l’île est principalement composé de plaines et de prairies vertes, bardées de plusieurs forêts dont la plupart se trouvent près des villes. A l’Est d’Isydra, on trouve une forêt verdoyante et fertile ainsi qu’un lac aux vertus apparemment magiques à coté duquel on trouve la ville de Nelim. Cette forêt semble dégager elle-même son propre microclimat, et les deux villes qui se trouvent à sa bordure, à savoir Nelim et Spiluka, sont toutes deux prospères au niveau de la culture et de la végétation, malgré une proximité assez prononcée avec les deux régions les plus chaudes de toute l’Isydra.

A l’Est de l’île on trouve la ville de Rifenla, elle aussi construite en bordure d’une forêt. Même si le climat de cette ville n’est pas très chaud, le feu prends ici une importance capitale car il s’agit de la ville du Phénix. Le climat de la région est plus que supportable et la ville prospère également de son coté. La proximité de la forêt assure récolte et approvisionnement constant en divers produits naturels. Légérement au Sud de Rifenla se trouve la forêt la plus dense de toute Isydra, Sylvina. Cette forêt possède un climat similaire à la forêt proche de Nelim et Spiluka, elle a même son propre lac bien que celui-ci ne soit pas aussi connu que son aîné. Sylvina a beau être la forêt la plus dense du monde, la température qui y règne est plutôt agréable quoi que parfois un peu étouffante en raison de l’extrême densité des arbres. Toutefois, en plein centre de Sylvina se trouve la ville d’Equus, la cité d’origine des Pégases, qui profite de la douceur de la forêt pour vivre sereinement, ainsi que de la profonde densité de la forêt pour se protéger du monde extérieur.

En plein centre d’Isydra et du climat le plus tempéré de l’île se trouve la capitale : Babylone. Cette dernière étant située en plein milieu de toute l’île, elle jouit d’un climat tout à fait favorable sans être fondamentalement proche des environnements naturels à l’inverse des autres villes de la région centrale. La région de Babylone est à la fois composé de quelques montagnes du Sud, de quelques morceaux de forêts eux aussi en provenance du Sud de l’île, et du reste est entouré par des plaines verdoyantes et dénuées de toutes cachettes. Cette absence quasi-totale d’abris fait de Babylone une cité extrêmement difficile à prendre par surprise, car il est impossible pour une armée de s’avancer vers la ville sans être immédiatement repéré.

Plus au Sud de l’île se trouve une chaîne de montagnes hautes. Le Sud de l’île étant la région la plus froide d’Isydra, ces montagnes sont connues comme étant l’endroit où la température est la plus basse dans toute l’île. Le sommet des monts est couvert de neige et de glace, et on raconte que le soleil ne parvient que rarement à percer ses rayons dans cette chaîne de hautes montagnes. Malgré tout, au beau milieu de cette région extrêmement froide on trouve un lac situé dans une cuvette formée par toutes ces montagnes.

Au Sud de cette chaîne de froides montagnes se trouve la ville de Falbard. Cette dernière est évidemment victime d’un climat assez froid comparé aux autres villes d’Isydra, mais reste malgré tout un endroit très supportable de part le fait que la ville est très éloignée des Montagnes au sommets blancs.

Plus à l’Est de Falbard, l’Océan sépare le Sud Est du Sud Ouest de l’île. Cette partie de l’Océan rejoint directement le Centre d’Isydra, et fournit également à Babylone les ressources maritimes dont la ville pourrait avoir besoin. Comme pour les plaines entourant la ville, cette rentrée d’eau dans l’île d’Isydra est dénué de tout récifs ou de toutes cachettes qui permettraient de surprendre Babylone en projet d’attaque.

Au Sud Est d’Isydra se trouve une autre chaîne de montagnes. On y trouve la ville d’Etento, bâtie en hauteur sur les pics montagneux qui, malgré son altitude, possède un climat plutôt agréable. Une cuvette est formée également dans cette région montagneuse dans laquelle on peut trouver une petite forêt, ainsi que la ville d’Orelus. Il y fait assez froid car nous sommes encore dans la région du Sud, mais la température reste tout de même très supportable.

Les cycles de pluie à Isydra sont assez variables. Il pleut la plupart du temps autour des régions où sont construites les statues des Titans de l’Océan, peut être à cause d’un phénomène magique. La pluie peut toutefois tomber un peu partout sur l’île à degrés indéterminés. Dans certaines régions toutefois, cette pluie ne veut absolument rien dire. Au Nord, Nord Ouest par exemple, il fait si chaud que la pluie n’a guère le temps de procurer bienfaits ou méfaits, et s’évapore seulement quelques secondes après avoir touché le sol. Dans la région des Montagnes blanches du Sud, la pluie est gelée par le froid et se change en neige.

Il n’y a aucun volcan sur toute l’île d’Isydra, excepté la chaîne de la région de Trimogal au Nord Ouest. Cette dernière n’a que peu de risques d’entrer en éruption, mais la lave et le magma sont toujours très présents, d’où la chaleur de la région.
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:00

Pour l'histoire voici quelques trucs graphiques que tu peux ajouter pour faire beau ;

Prologue : «NOM DU PROLOGUE»

Code:
<div style="border-bottom : 1px dotted #000000;text-transform:uppercase;color:#E9981A;letter-spacing:-1px;text-shadow: #696868 1px 1px 1px;text-align: right;">[b][u]Prologue :[/u][/b] «NOM DU PROLOGUE»</div>


Et puis un autre sympa ;

Texte 1
Texte 2


Code:
<FONT face=Times New Roman size=7><blockquote>[center][color=brown]Texte 1[/color]</FONT>
<FONT face=Times size=5>[color=black][b]Texte 2[/b][/color][/center]</blockquote></FONT>

Les "Textes" peuvent se superposer si tu augmentes la taille du Texte 1 et 2. Puis à ton aise tu peux changer la police, la couleur, souligner etc etc. Il suffit d'ajouter avec les options du corps du message en sélectionnant le texte. Enfin, tu verras bien.


Donc, pour revenir sur l'histoire, pour la rendre bien à lire, un prologue serait pas mal pour mettre le lecteur dans le bain. Puis doucement tu bascules dans l'histoire, limite tu fais des chapitres ! Comme un livre. :) Ou comme tu le sens en fait.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:00

Ta description est pas mal Claus, je ne vois pas ce qui te pose problème o_o et avec cet article sur le climat, la carte réalisée par Kuragari serait la bienvenue =)

Texte 1
Texte 2


Ah oui en effet >< ceci pourrait être utile pour les titres des chapitres !

Mais je sais pas trop quoi mettre dans le Prologue o_o


Dernière édition par Aravis le Lun 18 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:12

Je sais pas, elle me laisse un goût amer. Comme si j'avais pas fait ce qu'il fallait, ou que c'est trop brouillon pour un forum. Enfin, c'est sûrement le fait que l'auteur n'aime que rarement ses oeuvres.XD

Pour le prologue met... Euh... La Génèse?
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:45

Ouais...ça passe partout ce nom, ça correspond assez avec l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:50

En visitant diverses forums, je me suis rendue compte qu'il manquait beaucoup à notre forum !

Déjà, le côté administration est incomplète, et il faudrait y déplacer/mettre une Foire Aux Questions.
Les Absences et tout le tintouin se devraient être dans l'administration, avec le règlement. Règle d'un forum, règle d'un RPG ...
Enfin, je dis ce qu'il manque, après pour l'organisation je te laisse faire après tout. xD Sauf si tu veux que je te donne une organisation logique. Désolée les mecs, ce travail n'est pas pour vous, vous êtes désorganisés c'est prouvé. y_y

Donc,
- Une FAQ.
- Recensement des Avatars.
- Prénoms et Noms pris.
- Suggestion de travail.
- Suivi général des RP et grande intrigue.
- Des personnages prédéfinis pour faire avancer mieux l'histoire.
- Des aides pour les images de monstre, qui ne sont parfois pas évident à trouver.


Voilà ce que j'ai en tête pour l'instant. Si une proposition te paraît bizarre, j'explique son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:17

Oui je vais créer de ce pas une FAQ où j'y déplacerai le sujet "questions/réponses" que j'avais prévu à cet effet.

Le recensement des avatars et noms déjà pris, je créerai une catégorie pour les mettre ensemble.

Des personnages prédéfinis seraient les bienvenus dans Présentations & formulaires.

Le suivi général, il faudrait mettre en place un Journal de Bord, toujours dans l'administration.

Et enfin les aides...trouvez-moi des sites avec plein d'images et on verra où les placer, sûrement dans les onglets de la page d'accueil =)

Edit: les absences peuvent déjà être annoncées dans "Problème?" comme l'indique la description. Et en règle de RPG, ça sera dans le Règlement, logiquement ><
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:44

Ouki !

Question personnages prédéfinis je peux en faire ! Mais laissons les Titans à la libre inspiration des joueurs. Mais j'impose, un bon niveau de RP pour les prendre ! Un teste fait par MP.
En personnage prédéfinie donc, des humains, mages, hybrides. Gentils et méchants.

Si toi ou les autres ont des envies d'associés ou autres je peux faire.
Pour une galerie d'avatar de monstre et humains je veux bien chercher.

J'ai toutes mes vacances pour rien foutre, alors je n'implique dans le forum ! Je suis sûre qu'il peut bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:57

Par contre, les membres qui prennent un personnage prédéfini pourront-ils modifier quelques éléments de la fiche?

*en train de faire le règlement RPG ><*

Quel genre de test MP? xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:04

Oui, dans une fiche prédéfinie en fait, on donne juste l'avatar du gars, et encore on peut laisser au libre choix. Juste on précise quelques points essentiels sur le caractère, physique et sur son histoire. Après le joueur peut adapter à son goût, ils ne sont qu'une base.

Ils permettent la progression et le développement de l'histoire du forum.
Car mon personnage n'est pas méchante à elle seule ? Il lui faut bien des copains par exemple.
Claus, n'est pas sans passé ? Il peut y avoir des personnes liées à lui de près ou non.
Ton perso aussi, celui d'Aurion de même.
Et il faut de tous les types de gars.
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:50

Hum, je ne suis pas sûr que faire surgir des personnages du passé de Claus soit une bonne idée... La plupart de ceux qui sont encore en vie ne sont guère le type de persos qu'un membre aura l'envie de prendre! Ce sont pour la majorité des vieux en chaise roulante avec des ambitions un peu tarées...

Mais je peux essayer de rajouter des persos "plus abordables" de ce background, si vous estimez ça necessaire.u__u

Du reste... Hum moi je vote pour rajouter d'autres lieux dans la catégorie de RP! parce que à part les villes et une forêt on a pas grand chose. Où sont les montagnes et les lacs? Et les plaines? ><
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:26

Bonne remarque sur les lieux.
Mais les personnages prédéfinis ne sont pas obligatoirement en relation avec toi, si tu veux qu'il y en est un ou deux, cela peut s'arranger. Sinon ce n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:43

Bah on verra plus tard pour les personnages liés au passé de Claus. Si un membre veut en faire parti, il n'aura qu'a me contacter et on pourras peut être s'arranger à partir de là aussi.

Je crois que c'est tout, hé....ô___ô
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:02

Oui, bon je devrais m'y coller à ces personnages.

Hé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:22

Hé rien. Je me disais simplement que le forum est plus ou moins terminé maintenant. Flambant neuf!XD
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:15

Nan >< je vais changer le design de la chat box ><
Revenir en haut Aller en bas
« Haldor »
Haldor
Phénix

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:04

c'est vrai qu'il y à de belles améliorations =) mais c'est encore loin de suffire
d'ailleurs au lieu de parler ici je ferais mieux de m'y mettre aussi xD *retourne sur CS3*
Revenir en haut Aller en bas
« Claus »
Claus
Cerbère

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part. Si je ne te le dis pas, c'est que je n'ai pas envie que tu vienne.

Feuille d'identité
Age: 21 ans.
Humeur: Très fréquemment mauvaise.
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:13

Je ne considère pas vraiment le forum comme 'fini' mais au moins apte à avoir de nouveaux membres.

En tout cas on a réglé la plupart des problèmes. C'est pour ça que je pense qu'il serait temps de passer au plus important:

LE RP.XD
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:54

Cessez le flood ! Ou je supprime.

Hop, pour le nouveau contexte voici l'avis émis ;

Dyn~¤ a écrit:
Bonjour ^^

La V2 du contexte est nettement mieux. Plus travaillée et plus compréhensible.
Cela dit, si je peux me permettre un petit conseil : les images que vous insérez dans le contexte devraient toutes avoir la même taille afin de créer une harmonie et un équilibre. Là, ça donne un peu une impression de brouillon.
Ensuite, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Dans le contexte, des hybrides sont créés AVANT que le cercle avec les titans ne soit créé. Du coup, je ne saisis pas ... :scratch:


Mais c'était pour la version 2. Là j'ai vu que tu as amélioré là où c'était assez brouillon.
Pour les images la remarque est bonne je trouve. Après pour son interrogation, je pense que c'est dû à une mauvaise lecture ... Car c'est quand même claire. Au pire, on ajoute ceci dans la FAQ !


Ma mère qui lit, question une ; Une seule et unique île est habitée mais ils ont des bateaux pour faire du commerce ... Avec qui ? Les singes ?
Celle qui rédige est fâchée avec les virgules et alignements. Et faire quelques alinéas.
"Le voyage fut éprouvant, pas plus que l'ascension du mont Polesteis." Mauvaise formulation selon elle, et ce n'est pas tout à fait faux ... Mais sinon dans l'ensemble elle trouve que l'écriture est bonne.
Ensuite, pourquoi les Titans qui ont créé Eresia le détruise ? C'est comme construire une maison et la détruire à coup de pioche.
Un dernier point peu clair sur la fusion : cela implique que l'on prend deux individus pour en faire un qui mélange les deux. Or nous avons un humain qui se transforme. Il faudrait mieux expliquer en faite.
Expliquer qui sont les hybrides, qui sont créés par les mages.
Qu'est-ce que l'Orbe Sacrée ?
A quoi sert l'épée ?
Pas vraiment d'intrigue sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
« Aravis »
Aravis
Dragon

Messages : 347
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille d'identité
Age: 23 ans
Humeur: Explosive !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:21

D'accord donc je redimensionnerai les images.
Euh ouais il est assez logique de créer des hybrides pour contrer les titans et les affaiblir. Après cet affaiblissement, les titans sont forcés de coopérer avec les humains. Pas besoin de me répéter. On veut pas de noobs dans ce forum, donc des membres avec un tantinet de réflexion ><
A ajouter tout de même dans la FAQ pour les illettrés ><

Remercie ta maman =) il faudra que j'ajoute que les commerçants échangent simplement avec d'autres villes d'Isydra (les océans étant trop dangereux à cause du léviathan et du kraken xD). Par exemple, la ville de Trimogal est cernée par les montagnes et volcans, donc grosse difficulté à se déplacer sur terre. La voie des mers est de ce fait plus acceptable.

Alinéa à chaque début de chapitre ! >< les virgules je pense que c'est assez, je vais pas rédiger comme Yuuki, si? xD

Je vais reformuler la phrase de l'ascension aussi ^^

Ils ne détruisent pas Eresia totale, mais simplement Isydra (sûrement sont-ils furieux de voir que leur création est entre les mains d'impétueux humains sans respect pour les titans). Puis retenir leur force et viser simplement les humains est un peu dur, les cataclysmes sont inévitables.

Ouais, mieux expliquer le système de fusion >< va pas être une partie de plaisir pour mes neurones ça...

Les hybrides? *soupir* encore un pavé de détails allez ><

L'Orbe Sacrée je dois encore me répéter? T_T

Et l'épée...cela reste un suspense pour le second chapitre de Myth of Legend, qui donnera naissance à la prochaine île sur le forum.


J'règlerai tout ça Vendredi, là je suis pas chez moi donc ça va être un peu...dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
« Kuragari Nyx »
Kuragari Nyx
Léviathan

Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Si tu vois une ombre géante dans l'eau, c'est moi. ♥

Feuille d'identité
Age: 19ans.
Humeur: Maligne !
Equipement:
Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:32

Le coup des hybrides, je pense qu'une petite reformulation ira amplement, et avec comme tu dis, l'ajout du renseignement dans la FAQ ça passera crème ! Fait gaffe pour les bateaux, avant la guerre il n'y a pas de Léviathan ou Kraken ou Hybrides dans les eaux ... Ensuite pour la rédaction, juste sans sauter de lignes tu fais parfois un retour à la ligne.

Pour déclencher la colère des titans, peut être il faudrait un motif plus conséquent que le réveil, un blasphème ? Enfin, quoi que cela conviennent. Les Mages sont prétentieux aux yeux des Titans ?

Pour l'Orbe Sacrée, il ne me semble pas que tu es expliquée en fait ...


J'ai un suggestion hors sujet : créé un rubrique accessible qu'au modérateurs et administrateurs, afin que l'on puisse parler des chapitres suivant (que je connais même pas d'ailleurs), sans que les joueurs lisent. Sur ça, j'ai également des idées à faire part. Je préfère un sujet réservé que les MP, sinon les deux autres (Aurion & Arthas) ne pourront pas lire et émettre leur avis.
Revenir en haut Aller en bas


Améliorations diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations diverses Améliorations diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Legend :: Hors RPG :: Problème?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit